Saison 2017-2018, première rencontre

Envoyer Imprimer PDF

CORBAS 3 – BACO 6 : 1-6

 

Le 23/10/2017 avait lieu la première journée des Interclubs Départementale 4 pour la Team BACO 6 nouvelle version «Â En avant les saucisses » dixit le capitaine Adrien.

La Team BACO 6 se déplaçait à Corbas pour rencontrer l’équipe CORBAS 3.

L’équipe s’est présentée au complet pour cette première journée et les sourires affichés sur la photo de groupe en disent long sur une première victoire amplement méritée !

alt

 

BACO 6 a remporté la rencontre 6-1 mais nous tirons notre chapeau à l’équipe de Corbas qui a affiché un très bon état d’esprit et qui s’est largement fait remarquer par son buffet d’après-match exceptionnellement fourni aux dires des dinosaures des Interclubs ! Le retour risque d’être compliqué culinairement parlant pour être à la hauteur !

L’entrée en matière fut un peu difficile avec le premier Simple Dame de Françoise qui a tout donné mais BACO 6 a ensuite parfaitement récité sa partition avec la victoire d’Adrien et Floriane en Double Mixte, la victoire de Floriane et Françoise dans le Double Dames, la victoire de Gaëtan et de Cédric dans leur Simple Hommes et la victoire des néophytes en Interclubs à savoir Aurélie en Simple Dames et Benoit et Florian en Double Hommes.

Prochain rendez-vous le 13 Novembre avec la réception du Groupe Sportif Lugdunum (Villeurbanne) à domicile avec une confrontation qui s’annonce déjà serrée et palpitante !

Vous êtes ici : Compétition Interclubs Equipe 6 - Départementale 4 Saison 2017-2018, première rencontre